Papillon  Gré des mots

 

Antivirus du cerveau

Dites, avez-vous pensé à  mettre un antivirus à votre cerveau? C’est dans cet ordinateur que vous placez toutes vos pensées, vos projets, vos peines etc. On y trouve pleins de casiers où se rangent les projets de vie et cela depuis votre naissance, alors ne serait-il pas utile que cet ordinateur si important pour votre bien-être et votre santé mentale soit doté d’un antivirus?

Selon mon expérience de vie, le meilleur antivirus se nomme « Positivité». Avez-vous remarquez que lors d’une peine, d’une déception, d’un moment douloureux à vivre si on s’apitoie sur soi, qu’on laisse entrer le négatif, tout devient plus lourd, plus difficile à vivre? Ce virus «négativité» empoisonne  et sape tout le moral restant déjà affaibli par l’épreuve du moment. Vous avez sûrement fait l’expérience de cet état de chose. Alors il est primordial de doter votre cerveau d’un antivirus qui nettoie et purifie votre ordinateur vous redonnant l’énergie nécessaire pour avancer et marcher devant.

La méditation, la musique classique, la musique douce, la nature, le bruit des vagues, le chant des oiseaux sont tous de bons antivirus, il faut en faire provision  et le de temps à autre il faut s’en servir pour bien entretenir notre joie de vivre.

Bon nettoyage et  que la joie habite votre quotidien

© Croustille 2012

 

Papillon  Gré des mots